Bonjour,

j'ai lu et relu se poste. Ne sachant pas trop vers quoi m'orienter et étant un peu maniaque sur les bords, j'ai préféré, dans un premier temps, utiliser les produits dits "pros" (on peut aussi dire très chers). J'ai donc pris le kit complet avec l'aspirateur sensor clean et un kit sensor swab. J'ai pris une poire soufflante et un chiffon antistatique. Mais je m'équipe déjà pour le système maison de Canon-passion. Je n'ai pas encore chercher les pinceaux, mais comme j'étais en grande surface cet après midi, je me suis dit: cherchons après la bombe d'air stéril. J'ai eu beau retourner tout le magasin, je n'ai trouver qu'un seul type de bombe soufflant de l'air, de là à savoir si il est stéril et si il convient... C'est là que je me permets de vous poser la question, j'ai une bombe de marque Ednet Power Cleaner Air Duster, il n'est indiqué rien d'autre quand à la composition (si ce n'est que c'est sans CFC ni HCFC et que ça protège l'ozone). Dessus il y a la photo d'un clavier et d'un appareil photo compact. Pensez-vous que ce produit conviennent ?
Merci