Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 78

Discussion: brushoff

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Thumbs up

Perso j'ai acheté mes pinceaux aux states via ebay pour 12 euro t'as un pinceau pour le capteur et un autre pour le "mirror"... a l'arrivé un des deux etait cassé je l'ai dit au vendeur qui m'en a renvoyé un sans discussion :thumbup:
    (pour trouver le vendeur taper sensor brush dans le moteur de recherche d'ebay, il n'y a quasiment que lui)

Bref j'ai testé tout ca ce weekend (avec photo à F/22 à l'appui) et après deux passages mon capteur est tout beau tout propre :clap: :clap:
    j'en ai profité pour nettoyer aussi le verre de visée ...mais il est un peu plus difficile d'accès que le capteur sans démontage ... enfin c'est mieux qu'avant c'est deja ça parce que c'ets fou ce qu'il ramasse comme poussière celui-là chez moi !

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85, 70-200

Par défaut

pour la bombe, je l'ai acheté en magasin de fournitures de bureau sur les conseils du vendeur. C'est sèche...
    Tu peux trouver des pinceaux sur www.cultura.com
    Dernière modification par Scarb ; 31/05/2006 à 16h52.

Membre Avatar de basilic
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    12-24 tokina, 17-55 f2.8 canon, 70-200 2.8 ex sigma, 120-400 os, 1.4 sigma

Par défaut

:
    Citation Envoyé par fab001
    Perso j'ai acheté mes pinceaux aux states via ebay pour 12 euro t'as un pinceau pour le capteur et un autre pour le "mirror"... a l'arrivé un des deux etait cassé je l'ai dit au vendeur qui m'en a renvoyé un sans discussion :thumbup:
    (pour trouver le vendeur taper sensor brush dans le moteur de recherche d'ebay, il n'y a quasiment que lui)

Bref j'ai testé tout ca ce weekend (avec photo à F/22 à l'appui) et après deux passages mon capteur est tout beau tout propre :clap: :clap:
    j'en ai profité pour nettoyer aussi le verre de visée ...mais il est un peu plus difficile d'accès que le capteur sans démontage ... enfin c'est mieux qu'avant c'est deja ça parce que c'ets fou ce qu'il ramasse comme poussière celui-là chez moi !

j'ai commander les mème et bien impec, j'ai mème nettoyer un vieux D100 du boulot encrassé de chez encrassé, ça a enlevé une bonne partie des poussières, le reste on attrend le kit qui va bien. :thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages