Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 78

Discussion: brushoff

Mode arborescent

Membre Avatar de thar
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    + Canon 10-22 f 3.5-4.5 + Canon 24-105 L f4 + Canon 75-300

Par défaut

Citation Envoyé par juan
    c'est juste moins cher a l'usage ou plus rapide? :34:
    A y regarder de plus près(ciel blanc et très petite ouverture), je constate ce matin que ce n'est pas 100% et j'ai renettoyer avec le SENSORWAB(2x).J'en arrive à la conclusion qu'un petit coup de pinceau électrostatique pourrait compléter le nettoyage avant et après car en ouvrant le capteur de nouvelles possières se redéposent.Cependant, au prix de ces outils de nettoyage, je me dis qu'on atteint la déraison! En effet 80€ pour 12 SENSORWAB(+ECLIPSE) à raison de 2 à 3 par nettoyage et 150€ pour 1 SENSORBRUSH+manche rotatif(évitant les bombe d'air comprimé), cela fait 230€ soit 1/3 du prix de mon boîtier.Je ne ferais probablement pas une seconde folie.Je vais, sans vouloir jouer aux apprentis sorciers, réutiliser les bâtonnets SENSORWAB, pré-découper des lingettes(encore à déterminer...) et utilier un pinceau le plus doux possible pour "aimanter" la poussière.
    Je ne suis pas un radin et je suis bien conscient que tout a un prix; je suis méticuleux et prudent avec mes affaires, mais je refuse le gaspillage et le "vol" commercial.Donc à l'avenir, je me tournerai vers le système D (mis à part la solution ECLIPSE qui me paraît correcte).
    Dernière modification par thar ; 11/05/2006 à 07h32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages