Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Vue hybride
-
24/02/2012, 14h59 #1Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Probablement panne de stabilisateurSavez vous quel est mon problème d'objectif (Sigma 18-200mm)?
Moi non, mais si tu parcourt la rubrique pannes tu verras que ça arrive régulièrement.Avez vous rencontré ce genre soucis?
Oui, en France le constructeur est obligé de prendre en charge les pannes la première année, le vendeur la seconde année, sauf cas particuliers (pannes causées par une chute, coup, noyade etc.)Retour en SAV pris en charge?
Le fisheye c'est particulier, c'est pas pour faire du paysage classique. Prendre en compte aussi le fait que le Samyang n'a pas d'électronique donc mise au point manuelle, réglage de l'ouverture manuel et mode M seulement. N'oublie pas non plus que ce que tu achète à HK est soumis à douane a son entrée en France.et conseil d'achat en attendant! Etant donné que je profite de ma présence en Asie pour visiter plein de pays, je souhaiterai continuer à prendre des photos sans risquer d'endommager plus mon objectif. J'ai donc voulu me renseigner sur un fisheye! J'ai trouvé un Samyang 8mm à HK à 250€... Me conseillerez-vous l'achat de cet objectif (pour faire beaucoup de paysage..)?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat d'un nouvel objectif
Par Dj4T dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 12/09/2011, 09h15 -
Bruit sur Objectif 50/200mm 4/5,6 Sigma DC OS HSM
Par RICARDO25 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/09/2011, 18h27 -
Bruit de motorisation SIGMA 18-200mm F3.5-6.3 DC OS
Par eVo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/11/2008, 18h11 -
Achat : 18-200mm Sigma. Un bon choix ?
Par Endless dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 06/11/2008, 11h19 -
Achat d'un nouvel objectif
Par atu dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/05/2007, 11h57