Bonjour,

Rentrant de voyage où le matos a un peu morflé, je me suis rendu compte qu'il me manquait des photos... pour ma part je vois deux explications:
- j'ai tout simplement perdu ma carte (!)
- l'appareil n'a pas écrit les photos sur la carte lorsque je shootais. C'est je l'avoue bizarre car au bout d'un moment j'ai du changer la carte SD puisqu'elle était pleine; mais je pense tout de même à cette hypothèse car la numérotation des photos reste normale et continue alors qu'il manque indéniablement des photos... Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà rencontré une situation similaire ?

Comme je le disais mon appareil (un 600D) a un peu morflé dans le désert (à un moment, lorsque je poussais le bouton on/off, l'appareil ne s'allumait plus et il me fallait retirer la batterie et la réintroduire pour que l'appareil fonctionne à nouveau), se pourrait-il que mon hypothèse soit correcte et que du sable ou de la poussière ait empêché l'écriture sur la carte SD? Mais alors pourquoi celle-ci se serait-elle retrouvée pleine au point de devoir la changer ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement