Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Dysfonctionnement carte mémoire ?
Mode arborescent
-
02/09/2015, 14h00 #1
- Inscription
- June 2014
- Localisation
- Frontière Nord des 7 Couronnes
- Messages
- 100
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- J'en ai
Dysfonctionnement carte mémoire ?
Bonjour,
Rentrant de voyage où le matos a un peu morflé, je me suis rendu compte qu'il me manquait des photos... pour ma part je vois deux explications:
- j'ai tout simplement perdu ma carte (!)
- l'appareil n'a pas écrit les photos sur la carte lorsque je shootais. C'est je l'avoue bizarre car au bout d'un moment j'ai du changer la carte SD puisqu'elle était pleine; mais je pense tout de même à cette hypothèse car la numérotation des photos reste normale et continue alors qu'il manque indéniablement des photos... Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà rencontré une situation similaire ?
Comme je le disais mon appareil (un 600D) a un peu morflé dans le désert (à un moment, lorsque je poussais le bouton on/off, l'appareil ne s'allumait plus et il me fallait retirer la batterie et la réintroduire pour que l'appareil fonctionne à nouveau), se pourrait-il que mon hypothèse soit correcte et que du sable ou de la poussière ait empêché l'écriture sur la carte SD? Mais alors pourquoi celle-ci se serait-elle retrouvée pleine au point de devoir la changer ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
carte memoire
Par ramtotof dans le forum EOS 1100DRéponses: 6Dernier message: 03/04/2014, 18h51 -
EOS 7D et carte mémoire
Par yann01 dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 09/08/2012, 13h17 -
carte memoire sur 1D m3
Par DrHouse dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/10/2009, 12h42 -
carte memoire
Par tonio76 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 12/03/2008, 06h50 -
carte mémoire
Par jack lafrite dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 28/04/2007, 21h36