Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bouton "lock" de mon 5D3 inactif...
Mode arborescent
-
15/08/2013, 13h55 #9
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
Je viens de faire le RAZ boîtier. Le bouton "lock" est a priori de nouveau fonctionnel.
A priori car la molette arrière est bien bloquée en mode M lorsque le bouton est activé. Mais sur un autre mode, je peux toujours compenser l'expo à l'écran avec la molette arrière malgré le bouton "lock" lorsque la touche Q a été appelée. C'était peut-être déjà le cas avant, mais je n'y avais pas fait attention.
En tout cas, je ne vais plus me retrouver à f11 en billebaude M + ISO auto...
Par contre, pour faire la mise à jour de firmware, il faut aussi que j'actualise les versions de DPP et Eos Utility, et je ne trouve pas les liens de téléchargement sur le site Canon...
Cordialement,
Stef.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon EF 24-70 2.8 II : utilité du bouton "lock"
Par raph_egg dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/08/2013, 08h58 -
le bouton " module des tons" fait sauter mon écran !
Par ladyprovence dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 02/06/2012, 09h37 -
40D - Faux contact bouton "style d'image"
Par Abzalon dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 28/02/2010, 17h56 -
Bouton "Main Dial" ne fonctionne plus
Par eam dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 4Dernier message: 28/05/2007, 16h45 -
"Miror lock-up"
Par Snooze dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 02/01/2007, 21h17