Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
12/07/2009, 13h34 #12
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Euh, pardon, mais y'a aussi ceux qui savent pas faire, mais qui se disent qu'il n'y aucune raison pour qu'ils soient les seuls à ne pas y arriver (mon cas, par exemple, quand j'ai nettoyé pour la 1ère fois mon 300D) !
La tranquillité de ne pas être responsable, le luxe de le faire faire par quelqu'un d'autre, oui, ça se paye. Et c'est d'autant plus dommage, que les compétences pour réussir un nettoyage, c'est juste être calme dans une pièce correctement eclairée, sur une table propre, sans courant d'air et savoir lire un mode d'emploi.........
Et je compte pas le trajet évidemment pour emmener son boitier, pour les non-citadins ou ceux qui n'ont pas la chance/malchance d'habiter une capitale régionale...
Liste des SAV agrées :
https://www.eos-numerique.com/forums...77/#post575754
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adresse pour faire nettoyer son capteur
Par GuiphMonan dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 47Dernier message: 17/07/2012, 10h29 -
Bonne adresse pour matériel de camouflage
Par canon-passion dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 08/05/2007, 13h26 -
Bonne adresse pour photoshop
Par rui dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 27/05/2006, 19h35