Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Mode arborescent
-
13/08/2015, 18h20 #31Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Comme je ne suis pas affairiste je préfère mettre tout sur le tapis, les mauvaises langues parleront de fils publicEt peut être permettre de faire quelques affaires.....
. La connaissance est la condition sine qua non de la liberté. Et il est tout a fait possible de discuter de choses précises ou pointues sans toucher a la propriété intellectuelle, la publication d'informations techniques n'est que très rarement protégée, celle de documents techniques officiels si par contre.
Tu aussi ce fil qui a été réactivé il n'y a pas longtemps : https://www.eos-numerique.com/forums...onnues-168566/Petit partage de mes recherches sur ce genre de panne
Le probleme dans un cas pareil est qu'il faut pour agir correctement avoir des informations sérieuses, le phénomène d'amplification du net augmente les rumeurs. Et puis il faut que l'analyse technique de la chose soit faite correctement, le jour ou je trouverai un boitier en panne pas cher je tenterai peut être de déterminer ce qui casse, pourquoi et comment mais pas l'occasion et de moins en moins l'envie. Et puis tu a tout les intervenants qui viennent exposer leur probleme est qui ne reviennent jamais faire un coucou ou u retour d'information une fois qu'ils ont été servis, les Francais sont individualistes (pour ne pas dire un autre mot
), une exemple avec le mark3, en France cela bêlait a tout va .......... aux états unis tu avais une class action ,des avocats sur le dos de Canon et le probleme a été vite résolu (bon, ce systeme apporte d'autres soucis).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous, voilà Romain !!
Par giromain dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/04/2012, 09h15 -
J'arrive; me voila^^ Bonjour
Par Daeril dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/03/2012, 11h42 -
Bonjour, me voilà..;-)
Par mouzhik dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 04/10/2008, 02h45 -
Ben voilà, Bonjour du 43 :)
Par PBruhat dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 28/07/2007, 23h02