Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

La preuve, beaucoup de renseignements intéressants pour l'ensemble d'utilisateurs sont souvent traités par MP.
    C'est d'ailleurs a cela que servent les forums public ....... traiter d'affaires privées ..............heu, non ?

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    C'est d'ailleurs a cela que servent les forums public ....... traiter d'affaires privées ..............heu, non ?
    Oui oui
    Et peut être permettre de faire quelques affaires.....

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Oui il y a un problème qui, à l'évidence, a une certaine récurrence; mais de là à connaitre le pourcentage est une autre affaire.
    Il vous faut savoir si vous voulez faire de la photo ou vous bagarrer contre Canon. Réunissez assez de compagnons malheureux et faites une action de groupe; ce forum ne le peut pas, pas plus que son propriétaire.
    On partage les informations que l'on a, que l'on glane un peu partout sur le net, à vous de les lire et de exploiter. Je ne pense pas que qui que ce soit les ait cachées il suffit d'aller les lire, bien souvent en anglais, mais on partage.

Et juste pour information un 7D n'est pas étanche, pas plus qu'une passoire
    pour le partage, je vois que c'est plutôt étanche concernant ce problème

et juste pour info: je n'ai pas affirmé que le 7D était étanche et encore moins tropicalisé

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Pas choqué du tout, simplement réaliste.
    La preuve, beaucoup de renseignements intéressants pour l'ensemble d'utilisateurs sont souvent traités par MP.
    Alors une tentative de rassemblement de symptômes.....
    c'est bien dommage qu'un site uniquement dédié aux canon eos n'en soit pas l'opportunité

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    et juste pour info: je n'ai pas affirmé que le 7D était étanche et encore moins tropicalisé
    Je n'ai pourtant pas rêvé:
    Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    - problème d'étanchéité (humidité et/ou poussière entrant au niveau batterie/CF d'où le renforcement des joints sur le 7D II...) pouvant être à l'origine des faux contact évoqués ci-dessus ?
    D'ailleurs moi non plus je n'ai pas utilisé le terme tropicalisation
    Signé: Stattler ou plutôt Waldorf, ou bien les deux

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message

Tu aussi ce fil qui a été réactivé il n'y a pas longtemps : https://www.eos-numerique.com/forums...onnues-168566/

Le probleme dans un cas pareil est qu'il faut pour agir correctement avoir des informations sérieuses, le phénomène d'amplification du net augmente les rumeurs. Et puis il faut que l'analyse technique de la chose soit faite correctement, le jour ou je trouverai un boitier en panne pas cher je tenterai peut être de déterminer ce qui casse, pourquoi et comment mais pas l'occasion et de moins en moins l'envie. Et puis tu a tout les intervenants qui viennent exposer leur probleme est qui ne reviennent jamais faire un coucou ou u retour d'information une fois qu'ils ont été servis, les Francais sont individualistes (pour ne pas dire un autre mot ), une exemple avec le mark3, en France cela bêlait a tout va .......... aux états unis tu avais une class action ,des avocats sur le dos de Canon et le probleme a été vite résolu (bon, ce systeme apporte d'autres soucis).
    oui effectivement c'est dommage

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Je n'ai pourtant pas rêvé:

D'ailleurs moi non plus je n'ai pas utilisé le terme tropicalisation
    Signé: Stattler ou plutôt Waldorf, ou bien les deux
    faut vraiment que je réponde ? encore une fois devoir se justifier parce que la personne ne lit pas ou fait semblant de ne pas comprendre ?

je parle de l'étanchéité des joints des trappes CF / batterie, tout comme le constructeur:

Conception robuste

L'EOS 7D a été conçu pour être utilisé dans les situations les plus extrêmes. Son boîtier en alliage de magnésium est étanche à la poussière et à l'humidité. Le système EOS de nettoyage intégré protège le capteur de l'appareil photo de la poussière, pour une qualité d'image optimale.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bonjour à tous, voilà Romain !!
    Par giromain dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/04/2012, 09h15
  2. J'arrive; me voila^^ Bonjour
    Par Daeril dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2012, 11h42
  3. Bonjour, me voilà..;-)
    Par mouzhik dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 9