Bonsoir,

Je possède un Canon 1000D depuis maintenant un peu plus de 4 ans. Vendredi alors que je venais de faire quelques photos avec, il s’est éteint et je ne suis pas arrivée à le rallumer. Pensant que la batterie était complétement déchargée, je l’ai mise recharger depuis le samedi en fin de journée, jusqu’au dimanche (le voyant lumineux était bien rouge au départ et est devenu vert à la fin du chargement, comme d’habitude).
Dimanche j’ai alors remis la batterie chargée dans l’appareil, mais il ne se rallume toujours pas (le voyant en bas droite du boîtier qui vient normalement rouge quand je pousse le bouton de OFF à ON ne marche pas). Cependant si je presse sur le bouton pour la prise de photo, l’objectif fait la mise au point. Les indications dans le viseur apparaissent également, mais la mention « BUSY » est aussi indiqué si j’essaie de prendre réellement une photo. J’ai déjà changé d’objectif et de carte mémoire mais rien n’y fait, il ne fonctionne toujours pas.

Je serais très reconnaissante à la personne qui pourrait me fournir un minimum d’aide !