Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: beug 550D !!!
Vue hybride
-
25/01/2011, 14h45 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- EFS-60
Bonjour
Merci pour ces posts qui m'ont permis de règler le même problème sur mon 550D tout neuf.
Je n'avais pourtant pas vu de problème, malgré un examen attentif à l'oeil nu des petites languettes dans le sabot de fixation pour le flash externe. Mais en soulevant encore davantage la patte (en jouant sur son élasticité) au dessus du contacteur noir, tout c'est remis à fonctionner.
Cela sent le défaut de conception. Un peut vexant sur un appareil de ce niveau de gamme. Il y a déjà tellement de choses à penser pour faire de (très) belles photos - je découvre qu'un tel appareil est tès exigent envers le photographe amateur... - si en plus il faut se promener avec un cure-dents...
Pour mémoire :
Symptôme : le flash interne ne déclenche plus (ne s'ouvre pas)
En mode "M", dans Menu, "Contrôle du flash" puis "Réglage fonct. flash intégré", l'appareil affiche le message d'erreur "Ce menu ne peut pas être affiché. Un flash externe est monté sur l'appareil".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
550d où 5d II ?
Par stephane8579 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 21Dernier message: 27/12/2012, 09h28 -
MOV HD en AVI HD (550D)
Par pitgap dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 26Dernier message: 26/11/2010, 20h16 -
Eos 550d ??
Par Iceman dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 12Dernier message: 23/06/2010, 11h21