Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Mode arborescent
-
14/07/2014, 16h47 #7
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8 canon
Merci vraiment pour vos conseils, vos messages me rechauffent le coeur. La personne a reconnue qu'elle avait completement detruit les objectifs. Il a au moins ca pour lui ! Lorsque je lui demande pourquoi avoir continué après s' etre rendu compte qu'il n'y arrivait pas avec le premier objo il n'a pas de reelle réponse et finit par me dire qu'il ne pensait pas que c'etait aussi compliqué !!! Je fais de la photo et quand je vois un objectif dans cet etat peu importe a qui il appartient ca fait mal au coeur ! vraiment . Ce soir j'ai convenu d'un echange qu'on mettra par ecrit au plus vite il me remplace deux objectifs ceux auxquels je tiens le plus par des objectifs equivalents en bonne etat. Du coup je perds un objectif mais si je regarde les bons cotes (sinon on deprime trop) Les miens avaient des traces de champignons et ceux que je vais recuperer apres de longue verifications n'en auront pas. Franchement merci a vous tous je vous tiens au courant parce que je me mefis énormément de ce que dit cette personne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objectifs : besoin d'aide
Par dreamliner dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 14/12/2013, 15h18 -
besoin d'aide 2nd boitieret objectifs.
Par Pingouin family dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 0Dernier message: 04/05/2013, 00h04 -
besoin aide choix objectifs
Par caramba95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 07/06/2007, 06h29 -
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 20/04/2007, 16h33 -
Besoin d'aide pour objectifs
Par florent198 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/04/2007, 19h17