Merci Farnsworth pour cette réflexion constructive.
C’était du second degré ............. heu, non juste une blague sur un manque de logique.

Je suppose que tu connais bien la réalisation que nous sommes en train de mettre au point...
A peine , et franchement je n'ai pas envie de faire le ducroc ........... d'autres avec plus de courage l'ont fait, qui cherche trouve.

Tout bêtement un 78ls08
78LS08 : Quadruple porte and a deux entrées en technologie low schottky
78L08 : Régulateur de tension linéaire 100mA ............ aura du mal a impacter les pointes de 3A demandées par un boitier numérique (même un 7808C aura du mal)

Ps : Une regul linéaire 14-8 ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux au niveau rendement énergétique .... surtout si le but est une augmentation d'autonomie.

une batterie HS (BP511 je crois) dans le fond d'un placard je suis preneur en payant les frais de port o
Miracles de la chine sans impôts, l'envoi france france 5€ ............. la pièce complète venue de chine 7€ ........ que ce soit une batterie BP511 compatible ou un adaptateur vide DR400.