Pour tous ceux qui ont eu le même problème que moi concernant le "Grip" (ils appellent cela le gainage) du 60D qui se décolle, je vous invite à contacter Canon via leur site et de leur signaler le problème.
Ils vous enverront un petit mail de réponse comme quoi :

"Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clientèle Canon.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre produit Canon.
Afin d'avoir votre produit réparé par l'un de nos techniciens professionnels, rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter votre appareil dans l'un de nos ateliers de réparations agréés."

Lien vers centres agréés :
Services locator

Lien vers le formulaire à compléter avant de l'envoyer ou de l'apporter à votre centre le plus proche :
http://www.canon.fr/Images/Canon_Cus...m79-674056.pdf


Avant d'agir bien lire les consignes :
Repair Process

Perso je suis aller chez Vilma Paris 20ème et aucun problème déposé le 18 novembre récupéré nickel le 28 novembre. rapide éfficace et enfin tout beau, tout propre et pour zéro euro (ben oui c'est sous garantie) et je ne suis pas passé par le site internet qui m'a vendu le matériel.

Voilou si cela peut aider d'autres...