Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: "Réparation" du "Grip" du 60D
Vue hybride
-
01/12/2011, 13h11 #1
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
"Réparation" du "Grip" du 60D
Pour tous ceux qui ont eu le même problème que moi concernant le "Grip" (ils appellent cela le gainage) du 60D qui se décolle, je vous invite à contacter Canon via leur site et de leur signaler le problème.
Ils vous enverront un petit mail de réponse comme quoi :
"Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clientèle Canon.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre produit Canon.
Afin d'avoir votre produit réparé par l'un de nos techniciens professionnels, rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter votre appareil dans l'un de nos ateliers de réparations agréés."
Lien vers centres agréés :
Services locator
Lien vers le formulaire à compléter avant de l'envoyer ou de l'apporter à votre centre le plus proche :
http://www.canon.fr/Images/Canon_Cus...m79-674056.pdf
Avant d'agir bien lire les consignes :
Repair Process
Perso je suis aller chez Vilma Paris 20ème et aucun problème déposé le 18 novembre récupéré nickel le 28 novembre. rapide éfficace et enfin tout beau, tout propre et pour zéro euro (ben oui c'est sous garantie) et je ne suis pas passé par le site internet qui m'a vendu le matériel.
Voilou si cela peut aider d'autres...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 07h44 -
"Fausse" publicité : "Birds in Hungary, 2011 teaser"
Par Cédric Girard dans le forum Album vidéoRéponses: 8Dernier message: 20/04/2011, 22h18 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45