Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
21/09/2017, 22h59 #4
- Boîtier
- 1D mark IV
- Objectif(s)
- Canon 28-135 IS USM + Tokina 12-24
Je préférai le chapeau des gibis, le cosmogole, et la voix de Pieplu...
Remarque : quand je suis à 25mm l'autofocus semble fonctionner
- le trait d'index de mise au point se cale exactement : A gauche au bout du trait horizontal Macro, et A droite au bout du trait horizontal avant le symbole infini => cela semble ok
- les napes => je les ai déjà vérifiées : cela semble ok (mais c'est laquelle celle de l'autofocus, je vais re-vérifier)
- J'aurai un doute sur le peigne, car le bout des languettes externes s'étaient tordues. Je les ai redressées, mais peut être pas "pile poil"...
Si leur mauvais alignement peut produire cet effet de pompage => ben je vais re-démonter.
- je n'ai pas touché au stabilisateur, et je ne sais pas comment le tester dans ces conditions
question : si j'avais fait une erreur au remontage, l'objectif devrait coincer quelque part, ou faire du bruit bizarre, etc... Comme rien de cela, le ré-emboîtement de l'ensemble est donc correct ?
merci Farnsworth pour ton aide
PS : j'ai trouvé un youtube qui présente un symptôme identique : https://www.youtube.com/watch?v=-F0OrTFe32s
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1Dx qui déclenche sans arrêt (message notamment pour Silver_dot)
Par hdezo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 10/01/2017, 12h43 -
Indicateur de luminosité qui bouge sans arrêt
Par douyou4 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 20/06/2014, 10h40 -
L'indice de Lumination bouge sans arrêt 650d
Par douyou4 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 23/08/2013, 07h40 -
Mon dépoli se détache sans arrêt (350D)
Par mosbach dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 09/10/2005, 01h51