Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
    Membre
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    10-22 + + 18-200 IS + 70-200 f.4

Par défaut Réaction SAV sur err. 20 !

Bonjour,
    J'ai acheté récemment un eos 500d
    1 mois et 1390 déclenchements après l'achat : err.20, le miroir semblant bloqué (c'est mon avis mais je ne suis pas expert)
    Envoi au SAV (sav allemand car boitier acheté en là-bas)
    Retour 3 semaines plus tard, réparé.

Ce qui me surprend :
    - mon boitier a pris 7680 déclenchements ! (il est désormais à 9070 déclenchements). Ce la me semble énorme ! Combien de déclenchements sont réalisés de manière générale pour vérifier si une réparation est ok ? Cela fait une moins value à mon boitier, et zéro compensation de la part de Canon !...
    - aucune explication sur la cause de la panne (dommage, j'aime bie ncomprendre...)
    - garantie non prolongée, malgré l'immobilisation du matériel.

Je trouve la sav un peu léger !

Qu'en pensez vous ?
    Cdt
    Djeecee

Membre Avatar de arnaud18
    Boîtier
    Canon 5D mark III
    Objectif(s)
    Canon 24-105, sigma 120-300 os, canon 100 mm L macro, TC sigma x2

Par défaut

qu'il ne te rallonge pas la garantie ne me choque pas, par contre 6000 déclenchements de plus ça parait bizarre. même si le miroir était bloqué et qu'après réparation le technicien à mitrailler en mode rafale pour voir si tout allais bien je ne le vois pas passer une journée à appuyer sur le bouton vider la carte et recommencer. il y a pas un numéro de série sur le boitier qui te permettrais de savoir s'ils t'ont bien renvoyer le tiens ou s'ils l'ont échanger par un autre.

Membre
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par arnaud18 Voir le message