Originally posted by Seg+Dimanche 26 D?cembre 2004 18:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seg &#064; Dimanche 26 D?cembre 2004 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-felin@Dimanche 26 D?cembre 2004 20:28
C&#39;est assez efficace en effet, je n&#39;ai pas entendu de probl?mes ? ce sujet
Merci F?lin

Bon j&#39;en avais un peu marre d&#39;avoir chop? ces 2 poussi?res, et je me suis lanc?.... Ma femme me voyant a 10 cm du capteur avec l&#39;overboost de l&#39;aspirateur m&#39;a fait peur...

-" t&#39;es malade, tu vas tout casser"...

Bref dans l&#39;angoisse, j&#39;ai un peu tout stopp?, mais cela me chagrine, il ne me reste plus qu&#39;une grosse poussi?re.. j&#39;y retournerais bien...

Je vais attendre 1/2 avis supl?mentaires afin de d&#39;y retourner de plus belle...

En fait, cela fait comme des taches grasses, j&#39;avais lu un post de BigB qui disait que si cela faisait gras, c&#39;?tait des poussi?res, donc un nettoyage avec de l&#39;alcool n&#39;?tait pas n?cessaire...[/b][/quote]
Il y a en fait deux sortes de t?ches : celles qui proviennent de poussi?res et qui, si elles n&#39;ont pas eu le temps de se "coller" s&#39;enl?vent facilement. D&#39;autres, issues de projections diverses, voire d&#39;un nettoyage non contr?l? en usine (traces laiss?es par les produits de nettoyage entre autres...), ne s&#39;enl?vent pas simplement en soufflant ou en aspirant... Il faut nettoyer avec les produits ad&#39;hoc.
Mais de cel? il est beaucoup question dans d&#39;autres contributions (faire "recherche").