Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Article CI sur nettoyage capteur
Vue hybride
-
02/05/2013, 16h16 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il ne s'agit en aucun cas de légende urbaine. C'est d'ailleurs ce qui explique qu'à la suite de ce genre de problème, le fabricant du liquide Eclipse s'est empressé de sortir l'Eclipse 2 qui lui, ne provoque pas ce genre de dégâts aux capteurs.
Pour info, travaillant dans un atelier agrée à l'époque où ce problème s'est produit, j'ai vu le cas se produire, à l'effarement de l'un de mes collègues en nettoyant le capteur d'un 5D de première génération avec le liquide Eclipse de première génération, ainsi que quelques autres boîtiers transmis avec un capteur endommagé par décollement du traitement de surface du filtre du capteur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage du capteur???
Par Poucinette dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/12/2008, 12h31 -
Nettoyage Capteur .. bug
Par Alotenango dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 09h18 -
Mon 1er nettoyage capteur
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 25/07/2007, 17h14 -
Un kit de nettoyage capteur différent
Par StormyWeather dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 11/07/2007, 18h26 -
nettoyage de capteur...ouf....ça y est !!
Par magic flight dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 30/12/2004, 12h31