Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Mode arborescent
-
15/10/2008, 08h59 #1
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon USM 75/300 Tamron 28/300
appareil bloqué, il ne cesse de déclencher seul !
Voilà mon souci ; j'ai un EOS 20D depuis 3 ans. Jusqu'à présent, le seul souci que j'ai pu avoir a été avec mon objo Tamron. Message erreur 99 quand j'avais le malheur d'appuyer sur la mise au point en même temps que je zoomais. Bon, rien d'alarmant, je l'éteignais, retirais la batterie et après sa remise en place, j'allumais l'appareil et tout allait bien...
Avant hier, je fais une journée photos. Plus de 800 shoots dans la journée, avec mon objo Canon USM 75/300. Tout se passe bien jusqu'à la fin de séance (heureuseent !) où sur une rafale, l'appareil se bloque : erreur 99.
Alors je ne m'affole pas, je fais comme d'habitude, retire la batterie etc...
Sauf que... au lieu de se remttre bien, au moment ou je remets la batterie et AVANT même de la ralluymer, l'appareil se met en rafale assez lente, mais en rafale quand même ( fois de suite. Puis, quand je l'ai allumé, il n'a cessé de se mettre en rafale que lorsque je l'ai éteinds !
même si je retire la CF et que je la remets, au moment où je l'insère, il se déclenche encore !
bref, quoi que je fasse, je n'ai accès à aucune commande et il se met à déclencher indéfiniment seul !
Une idée de se qui se passe ?
quel SAV sérieux où l'emmener ?
aurais je droit à un devis sérieux avant ? bref, plein de questions !!
je me sens démunie sans mon appareil, c'est comme si on m'amputait d'un membre !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
déclencher plusieurs boitiers en mêm temps
Par patoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 11/10/2008, 09h50 -
Déclencher un 40D à distance
Par mekilekon dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 11/09/2008, 17h20 -
Declencher les flash en infrarouge
Par Filow dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 08/08/2008, 18h32 -
Déclencher des flash externes avec 400D
Par TolosaPixe dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 16/11/2007, 19h51 -
Déclencher des flashs avec le 580
Par patrick.blazy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 05/01/2007, 20h37