Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: AF qui commence à patiné, problème de capteur ?
Vue hybride
-
25/02/2017, 18h29 #1Membre
- Boîtier
- 600D, 80D
- Objectif(s)
- 17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8
J'ai fait un nouveau sujet pour savoir ce qui pourrait clocher sur mon 600D.
Pour ce qui est du nouveau boitier je sais déjà ce que je vais prendre dès que j'en aurais l'occasion donc ce sujet était avant tout destiné à savoir ce qui pouvait clocher sur ce petit boitier. Hé j'ai jamais dit que je voulais un boitier pro parce que je pense pouvoir me servir de toute ses capacités, j'ai juste envie de me faire plaisir en investissant dans un boitier pro et full frame si je peux. Pour ce qui est des objectifs je n'ai que des objectifs EF, hormis mon 18-135 qui était vendu avec mon 600D.
Et je n'utilise plus les modes automatiques sur mon 600D depuis longtemps, je suis toujours en M ou TV.
Et comme je l'ai dit je suis sorti du magasin ce matin et y a un soucis de "connexion" qui font que l'AF patine sur les sujets en mouvement trop rapide. Mais j'ai pas vraiment envie de mettre les sous dans une réparation non urgente pour l'instant.
Pour le 80D à la base je m'y intéressé parce que moins cher et puis y a le wifi, écran orientable mais je me rends compte que le wifi ne me manque pas et que l'écran orientable je m'en sers jamais donc. Après avec la sorti du 5DIV, on trouve pas mal de 5DIII d'occasion du coup si je trouve une bonne affaire je le prendrais surement parce que c'est un boitier qui fait envie et que comme tout passionné on aime bien ce faire plaisir de temps en temps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème capteur
Par loulou17 dans le forum EOS-1DxRéponses: 13Dernier message: 26/01/2016, 23h55 -
Probleme capteur
Par skyliner42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 27/07/2009, 07h56 -
problème capteur eos
Par togonico dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 09/07/2008, 17h52 -
Mon 300D patine dès que j'utilise le flash... problème de CF ?
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 24/02/2008, 18h46 -
capteur 5d probleme ou pas ?
Par sheytan06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 07/12/2007, 10h53