1ère photo : Ok ce n'est pas super piqué mais ce n'est pas non plus dramatique et il ne semble pas y avoir de problème de front ou back focus si tu as visé l'oeil.
Explications possibles hors problème d'AF dans l'ordre de la plus probable à la moins probable :
- Tu shootes à l'ouverture maximum et n'importe quel objectif (même les meilleurs : cf dernier test du Leica Noctilux 50mm F0,95 sur Photo Geekl !!) n'offre pas son meilleur rendement à cette ouverture. Une photo aura toujours l'air plus moue à 2.8 qu'à 5.6. En shootant à 3.2 ou 4.0 tu aurais sûrement eu un meilleur piqué.
- Tu shootes à 1/50 ce qui est en dessous de ta focale et manque de chance tu as peut-être fait un micro-mouvement au déclenchement. Ajouté à l'explication 1 et avec les 21,1 millions de pixels du 5D2 ça ne pardonne pas.
- Tu as un tout petit peu de grain avec tes 320 ISO ce qui dénature un peu la photo (là je chipote mais ajouté aux 2 autres explications ça n'arrange rien)
- Ton sujet a bougé (ok je te charrie mais va savoir...)

2ème photo : Je ne vois pas trop ce que tu reproches à ce cliché.
Comme souvent dans ce genre de débat la photo proposée n'est vraiment pas le meilleur choix. La texture de la sculpture très oxydée n'aide pas beaucoup à déterminer si il y a un problème de focus ou de piqué.
=> Vu les exifs il est impossible de se louper et tu ne t'es pas loupé. La photo semble correcte.
Ta profondeur de champ est de 33,3 mm ce qui justifie tout à fait le flou en avant et en arrière de ton sujet.

3ème photo : Idem que la 2
Tes exifs montrent que tu n'es pas dans la zone de danger en terme de vitesse bien que 1/200 pour 200mm ça peut se révéler juste si tu es du genre tremblote.
Mais là encore je vois une photo plutôt bien piquée