Bonjour,
Désolé je n'ai pas tout à fait respecté la procédure du forum. Donc une petite présentation, je suis chef opérateur de prises de vue depuis presque 30 ans et je pratique la photo en parallèle le 5d s'est intégré comme outil dans la chaine de fabrication de mes films, pressé par les maisons de prod je m'y mets. Les problèmes d'AF sont une découverte dans la mesure ou la mises au point est toujours faite manuellement dans mon créneau. Il n'empêche que je sais quel type d'image je désire et je dois avoué qu'avec ce boîtier face aux incohérences j'en perd mon latin.... Je reviens du service pro de chez Canon qui m'a mis à disposition la même configuration que la mienne. Résultat après 3 ou 4 photos tests , vite faites cela n'a rien à voir le piqué et le point est bien au rendez vous. J'essaierai de mettre des photos style "avant après " mais pas tout de suite car je vais être occupé cette semaine..... A plus merci
bjr raptwo, j'ai exactement le meme souci ! pas moyen d'avoir une mise au point parfaite...(revenu 1 fois d'un sav pour calage AF) apparemment votre probleme est réglé, mais vous a t-on remplacé l'appareil ou a t-il été réglé ? et sinon combien vous en a t-il couté ? MERCI