Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Ça valdingue dans le 70-200/f4 L IS !
-
21/06/2010, 11h32 #1
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- 24-70/2.8 L , 70-200/4 L IS
Ça valdingue dans le 70-200/f4 L IS !
Bonjour à tous,
Un truc qui m'inquiète pas mal avec cet obj. Lorsque je le saisi, sans le violenter:fear(1):, j'entend quelquechose bouger à l'intérieur, le bruit se rapproche un peu d'une bille dans une bombe de peinture sans la sonorité metalique.
Peur que ce soit le module IS qui s'est "décroché", cependant je m'interroge car l'obj, une fois monté sur le boitier fonctionne à merveille (IS + USM + focus)
A savoir l'obj a fait une faible chute de sa hauteur en sortant du sac photo mal fermé il y a ça des mois :ranting2:, depuis l'IS fait un peu plus de bruit lors de son activation et de l'arrêt -le ronronnement reste normal-, mais mis à part ça, il a toujours super bien fonctionné!
Si cela parle à quelqu'un, je serai ravi de connaitre son expérience ou avis, sinon je crois que je vais devoir l'envoyer chez Canon France... Qui va me mettre la dose (car acheté aux US)...
Merci de vos avis éclairés !
-YannDernière modification par Fredo_45 ; 21/06/2010 à 13h44. Motif: Déplacement en zone panne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le tronc dans la neige et la cime dans les nuages
Par bartgeier dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/01/2010, 19h43 -
charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 14h53