Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Membre
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    24-70/2.8 L , 70-200/4 L IS

Par défaut Ça valdingue dans le 70-200/f4 L IS !

Bonjour à tous,

Un truc qui m'inquiète pas mal avec cet obj. Lorsque je le saisi, sans le violenter:fear(1):, j'entend quelquechose bouger à l'intérieur, le bruit se rapproche un peu d'une bille dans une bombe de peinture sans la sonorité metalique.

Peur que ce soit le module IS qui s'est "décroché", cependant je m'interroge car l'obj, une fois monté sur le boitier fonctionne à merveille (IS + USM + focus)

A savoir l'obj a fait une faible chute de sa hauteur en sortant du sac photo mal fermé il y a ça des mois :ranting2:, depuis l'IS fait un peu plus de bruit lors de son activation et de l'arrêt -le ronronnement reste normal-, mais mis à part ça, il a toujours super bien fonctionné!

Si cela parle à quelqu'un, je serai ravi de connaitre son expérience ou avis, sinon je crois que je vais devoir l'envoyer chez Canon France... Qui va me mettre la dose (car acheté aux US)...

Merci de vos avis éclairés !

-Yann
    Dernière modification par Fredo_45 ; 21/06/2010 à 13h44. Motif: Déplacement en zone panne

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le tronc dans la neige et la cime dans les nuages
    Par bartgeier dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2010, 19h43
  2. charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
    Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2007, 14h53

Règles de messages