il a vraiment des sites où on ne peut jamais critiquer des marques, même quand elles le méritent.
Au cas ou tu aurais remarqué ce ne sont pas toutes tes critiques qui ont été bâchées, seulement celles injustifiées. Je ne roule pas pour Canon mais comme l'on dit tout ce qui est exagéré devient insignifiant, cela brouille le message a faire passer et de temps en temps en il y aurait de sacré coups de TamTam a envoyer.

de changer le circuit d'alimentation qui, comme toute pièce détachée d'origine est facturée au prix fort par Canon.
Soit honnête, ce n'est pas les pièces détachées qui coutent dans une douloureuse la plupart du temps ............... c'est le taux horaire des techniciens (justifié aussi pour d'autres raisons).

Dernier devis Carte DCDC d'un mark3 (et ce n'est pas celle d'un 7D) : 63€, bref pas grand chose quand on pense aux couts déstockage, gestion et manut qu'il faut assumer (j'avais une connaissance qui bossait sur le PD en aéro qui m'avait fait un cours) ...... et aussi le bénef, je ne connais personne qui bosse gratos (bon si).