Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: 7D Plus de communication avec la batterie
Mode arborescent
-
30/07/2015, 15h28 #7Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Le web bruisse de rumeurs, y compris la méthode pour faire tourner une deux CV a 280km/h en lui mettant de l'eau dans le réservoir (salauds de pétroliersLe web bruisse de posts parlant de ce sujet et de la réussite pour beaucoup de malheureux possesseurs du 7D.
)
Plus sérieusement les méthodes trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau me paraissent un peu bizarre dans un cas pareil, même si j'ai passé plus d'un portable au four (j'en ai aussi reballé ce qui est plus efficace). Donc des liens ou un peu plus d'infos m'aurai plu, quand a ceux a qui cela a bien réussi, soit 5 minutes ou disons que c'est comme les problemes sur certains objectifs tu en a qui ont les ont eu ........ sans posséder l'optique
Heu tu plaisante ou tu trolle ? Que ce soit courbevoie, les agences de vilma ou EOS ils donnent tous sur leur site les conditions de prise en charge et les tarifs d'un devis refusé (de mémoire 30 a courbevoie, 25 chez Vilma). Quand a la non réponse sur un devis au téléphone même si je râle quand cela m'arrive (y compris quand je donne les références des pièces a changer) je les comprends parfaitement, actuellement un devis ou même une estimation téléphonique est contractuelle, ils se plantent ils en sont pour leur frais.J'ai interrogé trois boites qui ont le label et dont les adresses sont reprises sur ce site. Les réponses que j'ai eu traduisent le niveau de service. Quand ce n'est pas une réponse auto, c'est le stagiaire d'été qui répond qu'on doit envoyer le boitier pour analyse (ça je peux le comprendre) mais sans rien dire ni du coût au cas où je refuserai les travaux, ni des modalités de retour du boitier, ni même du délai approximatif. J'appelle ça du foutage de gueule, et pour du matos à 1500 euros mal conçu et/ou mal monté, ça commence à faire beaucoup pour une boite de cet acabit.
Tu a des manuels de maintenance boitier qui trainent sur le net (les optiques beaucoup moins), cela te permettra de juger, et ce n'est pas le reglage de l'avance d'un moteur par une prise diagnostic au format standard.Je n'y crois pas plus : Soit c'est de la désinformation organisée par la marque, soit c'est vrai mais alors elle fournit le matériel, les logiciels et la formation nécessaire à ceux qui veulent bien faire le SAV. A partir de ce moment, le système n'est plus étanche.
Tu n'a jamais eu affaire a Xerox toisoit c'est vrai mais alors elle fournit le matériel, les logiciels et la formation nécessaire à ceux qui veulent bien faire le SAV
. Alors ce n'est pas une obligation de fournir les docs, a une époque j’étais un des rares tech privé Broncolor, la doc m’était fournie parce-que quand tu met le couteau sur la gorge pour un marché de plus de 150 Genés cela marche, les docs étaient a mon nom (en non de celle de ma boite) et j'ai du signer une clause de confidentialité et de non concurrence. Toutes les marques font pareil, Canon, Oce, Ricoh, Kodak, Samsung, Bell Howell, Bowe, Kern, Socomec, Merlin, etc ....... ne donnaient pas leurs docs a n'importe qui, tu avais intérêt a avoir des arguments.
Et dans certains cas, quand tu a besoin d'un banc de mesure a 10K€ tu n’achète pas pour 3 interventions par an.
Seule chose a peu près réelle dans ta diatribe.et pour du matos à 1500 euros mal conçu et/ou mal monté, ça commence à faire beaucoup pour une boite de cet acabit.
Bye
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon 7D] Message : Communication avec la batterie impossible
Par mcog2 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 31/12/2016, 23h26 -
Communication avec la batterie impossible
Par spoke dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 16/11/2014, 10h16 -
Communication batterie boitier
Par yocool83 dans le forum EOS 7DRéponses: 0Dernier message: 26/03/2014, 22h23 -
Help ! qui a eu un problème de batterie avec un 5D ?
Par shensimeg dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 28/01/2012, 23h08 -
communication avec la batterie impossible
Par néné2B dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 19/12/2011, 17h38