Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: [7D] Changement de température
Mode arborescent
-
21/09/2014, 17h37 #4geo18Guest
Mauvais effectivement.
Je me suis trouvé à rentré en hiver dans une salle surchauffée et la visé était devenue impossible pendant un bon quart d'heure.
Quelques temps après, apparition de champignons dans l'objectif, c'était en argentique alors le boitier moins de problème.
Pas sur qu'il y ai un rapport mais il y a doute.
Depuis je fais le passage boitier dans le sac fermé et je ne l'ouvre qu'au bout d'une demie heure seulement, pour un réchauffement plus progressif.
La solution que tu peux avoir est de le stocker à un endroit plus chaud avant de sortir, même avec une clim, près des fenêtres il fait chaud.
C'est la variation brutale qui est mauvaise, pas la chaleur, enfin, raisonnablement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement de boitier, changement de marque
Par katamiaw dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 09/08/2012, 21h48 -
Température positive
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 07/02/2012, 17h04 -
Le changement de point entraîne un changement de cadre (7D et divers objectifs)
Par paris210 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 04/04/2011, 10h29 -
Température de couleur
Par swab dans le forum Termes techniquesRéponses: 11Dernier message: 06/11/2008, 18h33