Le cauchemars se poursuit, nous avons laissés le choix au vendeur entre nous reprendre l'objectif ou contribuer majoritairement dans les frais de réparations, celui-ci à préféré la seconde possibilité. Nous avons donc Lundi expédié en express à Vilma Marseille le malade. Ils l'ont reçu Mardi et nous avons eut accusé de réception. Il s'agit de Vilma Marseille pour ceux qui aurait des critiques auprès de ce réparateur. Venons-en au devis qui ... nous a fait sur-sauté. Le montant TTC est au-delà de ce que vous pouviez m'annoncer...
Le croirez-vous, ils nous en demande 600 euros afin de le réparé, rappelons que l'optique à été payée 700. Ce qui m’interpelle dans le devis est le lens assy, qui je le suppose veut dire ensemble de lentille. Pourquoi changent-ils cette pièce ? Pour le reste le devis est semblable à ce qu'à annoncer Poirot. Nous avions laissé deux possibilité au vendeur, suite à ce vice-caché, soit un remboursement intégral soit une participation majoritaire au frais de réparation, il a préféré la seconde possibilité. Le devis le lui à été joint par e-mail, et nous attendons avec impatience sa réaction face à celui-ci.

QUELLE POISSE.

On parlait précédemment ironiquement de $900, mais nous en sommes proche..
$900 = 695.6469 EUR à titre indicatif..