envoi chez Vilma paris, qui expédie le boitier en allemagne
????? Tu l'a acheté ou ton boitier, si vilma l'envoie en DK c'est qu'il y a un soucis de prise en charge garantie

je n'ai pas essayé de les laisser se décharger hors boitier, mais si c'etait ça, ce serait VRAIMENT pas de pot...j'essaierai peut etre par acquis de conscience
Commencer par cela

Donc, tu fait l'essai, tu part avec tes batteries chargées a bloc, une dans le boitier que tu laisse éteint sans optique, l'autre a coté. Tu rallume le tout au bout d'une semaine (ou du temps que tu constaté) et tu regarde l'autonomie restante, a la fois sur la batterie restée dans le boitier, et sur celle restée seule. Et tu note dans quel sens cela ne vas pas éventuellement. Effectivement cela peut etre un soucis de chargeur qui ne fonctionne pas ou flingue les batteries systematiquement.

Le problème des sav est qu'ils peuvent passer a coté d'un truc, si tu ne leur en dit pas assez ils ne chercherons pas plus. Pour moi ils ont vérifié les courants de repos et des différents modes de travail du boitier et rien vu de notable, dans un cas pareil ils ne vont pas plus loin et mettent en cause l’utilisateur, il faut alors les réveiller avec des faits et des trucs solide.

Si le boîtier revient et que la panne persiste, vous retournez voir votre vendeur et vous lui demandez soit de rembourser le boîtier soit de le remplacer (c'est la loi)
La tu rêve et non ce n'est pas la loi.