Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

surtout sur un boitier fait pour résister à l'humidité comme le 1Ds MarkIII.
    Detrompe toi

résultat échange de toutes les cartes d'alimentation cout environ 680 euros
    Tient tient ......... echange de la carte DC-DC (il n'y en a qu'une) plus CPU je suppose. Mon nez me dirais que la batterie a déconné, la carte DCDC a essayer de compenser et s'est tué a la tache et envoyant des tensions pas plaisantes a la CPU. Autre explication c'est la carte DCDC qui commençait a faiblir qui te disait que la batterie faiblissait ............. ou alors comme moi tu t'est pris un coup de flotte (dans des conditions similaires).

Par contre j'en ai eu pour 750 et ils m'ont changé en plus le capot supérieur, des bricoles mises a neuf, plus un réglage complet, il serait intéressant que tu passe ton devis.

Pour les explications, bof, au bout de 25 ans je ne m'amusais plus a expliquer aux gens, dans 95% du temps c’était du temps perdu, une explication bien bateau suffisait (et de tenps en temps tu n'en a pas d'explications)

Membre
    Boîtier
    CANON EOS R5
    Objectif(s)
    24-70mm f/2,8 L USM,300mm f/2,8 L IS USM Ext EF 1,4x II,Flash 580EX II, 16-35mm f2.8

Par défaut

Tient tient ......... echange de la carte DC-DC (il n'y en a qu'une) plus CPU je suppose. Mon nez me dirais que la batterie a déconné, la carte DCDC a essayer de compenser et s'est tué a la tache et envoyant des tensions pas plaisantes a la CPU. Autre explication c'est la carte DCDC qui commençait a faiblir qui te disait que la batterie faiblissait ............. ou alors comme moi tu t'est pris un coup de flotte (dans des conditions similaires).

Par contre j'en ai eu pour 750 et ils m'ont changé en plus le capot supérieur, des bricoles mises a neuf, plus un réglage complet, il serait intéressant que tu passe ton devis.

facture 1 Remplacement circuit electrique (2 circuits et 2 plaques) 244.25 HT

puis facture 2
    car "Apres remplacement circuits décrit dans le premier devis le boitier ne s'allume toujours pas"
    (2 circuits , circuit C, circuit D , plaques,capot et fenêtre) 542.88 HT

soit un montant total de 786.00 HT et non 680.00 euros

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EOS 650D et utilisation d'anciens objectifs
    Par aetfifi dans le forum EOS 650D
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/07/2013, 11h06
  2. première utilisation de la batterie
    Par duduu dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2010, 01h21
  3. Front Focus sur 40D malgré un passage en SAV
    Par NyRo dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/12/2008, 11h03
  4. Première utilisation batterie
    Par nico917 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 23h15
  5. EOS 350D / batterie vide après 3 jours sur OFF !
    Par sam dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/06/2007, 23h48

Règles de messages