Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 60 mm dans l'eau
Mode arborescent
-
21/07/2010, 08h31 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
60 mm dans l'eau
Bonjour,
Lors d'une randonnée en montagne, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer d'objectif à côté d'un torrent... et l'objectif EF-S 60 mm macro m'a échappé et est tombé dans l'eau (totalement recouvert par l'eau)
Rapidement (moins de 15 sec.), je l'ai récupéré, et je l'ai essuyé le mieux possible.
Malheureusement de l'eau est entrée, car l'autofocus ne fonctionne plus. Le moteur a visiblement pas apprécié ce bain en eau pure et fraîche.
Sinon il est utilisable car il n'y a pas d'eau ni de buée sur les lentilles, mais uniquement sans autofocus.
Pensez vous que ce soit réparable à un coût inférieur à un objectif neuf ?
Est-ce qu'un séchage (au sèche cheveux par exemple) après ouverture de l'arrière peut être envisagé afin de redonner vis au moteur USM ?
Merci
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le bec dans l'eau
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/07/2008, 21h34 -
Cerf dans l'eau
Par Julien 13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/02/2008, 10h50 -
reflet dans l'eau
Par papily44@h dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 13/12/2007, 11h44 -
Plouf dans l'eau !
Par sagedavid dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 07/06/2007, 17h12 -
Les pieds dans l'eau
Par RIRI dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 21/03/2007, 21h59