Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
J'ai utilisé 3 cartes de 16Go de vitesses différentes sur mon 5D2 et jamais eu le moindre soucis. Tant mieux si le problème ne vient que de ta carte finalement. Sait-on jamais: regarde si tu as la dernière version du firmware.

Et puis sur un autre topic, la solution c'était une batterie qui flanchait, mais sur un appareil neuf...surtout que tu expliques que ceci se produit même avec une batterie chargée à bloc. La piste de la CF semble finalement la plus probable. Étonnant quand même avec une Sandisk... perso je suis en Lexar pour les CF sauf une en Sandisk, pour les SD c'est du Sandisk. 16Go pour toutes les cartes sauf deux en 8Go mais vraiment jamais eu de soucis sur aucun de mes boîtier quel que soit le mode de pdv. Juste des différence en écriture (par exemple après un bracketing), mais sinon ras.

On croise les doigts pour toi. Régale toi bien avec ton 5D2

@+
Merci pour ton soutient, ça fait plaise!

Citation Envoyé par edespla Voir le message
Jamais de problème avec le mien couplé avec des cartes de grosse capacités. Le plus simple est de passer par le SAV.
Oui mais d'un autre côté c'est dur à lâcher quand ça fait des mois que tu attends pour l'avoir dans les pognes... Du coup, je continue mes essais avec une autre CF... Et pour l'instant plus de problème. J'aviserais quand je serai convaincu. Merci pour ton commentaire.