Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de gaettan
    Boîtier
    EOS 450D & 5D2 grippés, 580EX2, 430EX
    Objectif(s)
    Can 18-55 IS, 24-105, 70-200 f/2.8 IS II, 50 f/1.4, Sig 150 macro (+1,4x), 12-24

Par défaut

Salut,

félicitation pour ton achat.

Si tu dis qu'il est neuf, profites en pour faire marcher la garantie.

Pour ma part, j'ai déjà eu récemment un problème du genre sur mon 5D première génération avec une carte 32 GB (Kingston) :le voyant rouge d'écriture ne s'est pas éteint, et au bout d'une minute, j'ai ouvert le capot de la carte mémoire pour arrêter. Conséquence : un bon paquet de photos disparues. C'est une carte mémoire presque neuve. Sinon je n'ai jamais eu de problème avec mon autre carte mémoire (8 GB Silicon Power) que je possède depuis beaucoup plus longtemps.

Le problème de carte mémoire n'est donc pas à exclure. Si tu as la possibilité d'essayer avec une autre carte, ça te permettra de te fixer les idées.

Membre Avatar de michel_p
    Boîtier
    A1, 5D & Blad 500C/M
    Objectif(s)
    FD, EF & Zeiss

Par défaut

Citation Envoyé par gaettan Voir le message
    Salut,

félicitation pour ton achat.

Si tu dis qu'il est neuf, profites en pour faire marcher la garantie.

Pour ma part, j'ai déjà eu récemment un problème du genre sur mon 5D première génération avec une carte 32 GB (Kingston) :le voyant rouge d'écriture ne s'est pas éteint, et au bout d'une minute, j'ai ouvert le capot de la carte mémoire pour arrêter. Conséquence : un bon paquet de photos disparues. C'est une carte mémoire presque neuve. Sinon je n'ai jamais eu de problème avec mon autre carte mémoire (8 GB Silicon Power) que je possède depuis beaucoup plus longtemps.

Le problème de carte mémoire n'est donc pas à exclure. Si tu as la possibilité d'essayer avec une autre carte, ça te permettra de te fixer les idées.
    Yep gaettounet! Si ça vient des 16GB de la CF, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, je vais tester avec une nouvelle carte avant de me dire qu'il faut le renvoyer... Je vais acheter une autre carte, de toute façon il me faudra bien une carte de réserve... Ah ben tient, une 8GB par exemple!? Pas con! Nan mais là je suis un peu embêté quand même... 8GB c'est court. Et en même temps j'aimerais tellement avoir une conviction sur la cause du bug.

En tout cas merci pour ton soutient, j'avais déjà ouvert la fenêtre... Quoi mon bureau n'est qu'au 1er étage? Et alors?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ni tout neuf, ni tout beau.
    Par Vouds dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2011, 07h31
  2. Tout Neuf Tout Nouveau
    Par eric.m dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2010, 19h02
  3. RAW sur 40D tout neuf
    Par f4aao dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9