Main d'oeuvre pour le 5D : 3 heures à 66.89 €HT, pourtant visiblement il y a du Taf! et là ce la me surprend un peu, le technicien doit bien connaitre son boulot, 3 heures c'est vite passé.
Main d'oeuvre pour 24-70 : 2.5 heures, les piéces à démonter sont trés accessibles et pour mon oeil non averti pas difficile à démonter/remonter d'ou mon appréciation!
Par contre je n'appréhende pas du tout le temps nécessaire à la vérification et aux règlages. Tu dois avoir raison SIlver-dot.
VILMA est réputé pour son sérieux et j'en atteste par le simple fait de leur réactivité : J'ai été informé dès l'arrivée de mon matériel, 24 heures après j'avais les devis.
Moins d'une heure après ma commande de réparation le service concerné m'a informé de la prise en charge de mon matériel...
S'ils sont aussi excellent pour le temps de réparation, je devrais pouvoir tester mon matériel avant 8 jours.
Donc là c'est Pro!
Au final, si le temps passé à vérifier et peaufiner mon matériel après réparation redonne l'intégrité initiale à mon matériel ''chéri'', j'avoue que j'oublierai vite le prix de ma bêtise et que je rendrai grace au technicien sauveur !