Citation Envoyé par Vast Voir le message
Et bien, moi justement, j'avais un portable HP (privé, pas professionnel) et pas un haut de gamme. La garantie était d' 1 an. Plus d'1 an après, j'ai eu des problèmes. En cherchant un peu sur leur site, j'ai trouvé qu'ils annonçaient que les pc qui avaient les problèmes que j'avais sur le mien voyaient leur réparation gratuite pendant 1 an encore après la fin de la garantie. Résultat, on est venu chercher le pc, il a été réparé, on me l'a ramené et j'ai payé 0€ et tout çà, sans me déplacer, juste en passant un coup de fil au SAV HP. Et pourtant, c'était bien du HP, pas du Appel. Je vois souvent des éloges pour le SAV Appel alors qu'ils ne sont pas les seuls, et au prix qu'ils vendent leurs produits, manquait plus qu'ils aient un SAV de merde.

De tout façon, on s'éloigne du sujet.
En bref, je ne pense pas que le 5DIII soit du "low cost" ou que le SAV Canon soit moins bons qu'un autre. Si tu l'amènes au SAV, on devrait te le réparer sans problème et c'est ce qui compte et, après, il sera comme neuf et tu seras bien content.

Bonne soirée.
Comme neuf, des fois dans les centre de réparation ils sont pas très soigneux.
Je verrais bien.