Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Expliquer un vice caché au bout de deux ans ça devient difficile....
    J'ai eu le cas pour un PC portable (pas un Mac ) au bout de dix huit mois et il a réellement fallu batailler pour obtenir la réparation gratuite
    Et bien, moi justement, j'avais un portable HP (privé, pas professionnel) et pas un haut de gamme. La garantie était d' 1 an. Plus d'1 an après, j'ai eu des problèmes. En cherchant un peu sur leur site, j'ai trouvé qu'ils annonçaient que les pc qui avaient les problèmes que j'avais sur le mien voyaient leur réparation gratuite pendant 1 an encore après la fin de la garantie. Résultat, on est venu chercher le pc, il a été réparé, on me l'a ramené et j'ai payé 0€ et tout çà, sans me déplacer, juste en passant un coup de fil au SAV HP. Et pourtant, c'était bien du HP, pas du Appel. Je vois souvent des éloges pour le SAV Appel alors qu'ils ne sont pas les seuls, et au prix qu'ils vendent leurs produits, manquait plus qu'ils aient un SAV de merde.

De tout façon, on s'éloigne du sujet.
    En bref, je ne pense pas que le 5DIII soit du "low cost" ou que le SAV Canon soit moins bons qu'un autre. Si tu l'amènes au SAV, on devrait te le réparer sans problème et c'est ce qui compte et, après, il sera comme neuf et tu seras bien content.

Bonne soirée.

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III + Canon 600EX-RT Speed
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f/2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par Vast Voir le message
    Et bien, moi justement, j'avais un portable HP (privé, pas professionnel) et pas un haut de gamme. La garantie était d' 1 an. Plus d'1 an après, j'ai eu des problèmes. En cherchant un peu sur leur site, j'ai trouvé qu'ils annonçaient que les pc qui avaient les problèmes que j'avais sur le mien voyaient leur réparation gratuite pendant 1 an encore après la fin de la garantie. Résultat, on est venu chercher le pc, il a été réparé, on me l'a ramené et j'ai payé 0€ et tout çà, sans me déplacer, juste en passant un coup de fil au SAV HP. Et pourtant, c'était bien du HP, pas du Appel. Je vois souvent des éloges pour le SAV Appel alors qu'ils ne sont pas les seuls, et au prix qu'ils vendent leurs produits, manquait plus qu'ils aient un SAV de merde.

De tout façon, on s'éloigne du sujet.
    En bref, je ne pense pas que le 5DIII soit du "low cost" ou que le SAV Canon soit moins bons qu'un autre. Si tu l'amènes au SAV, on devrait te le réparer sans problème et c'est ce qui compte et, après, il sera comme neuf et tu seras bien content.

Bonne soirée.
    Comme neuf, des fois dans les centre de réparation ils sont pas très soigneux.
    Je verrais bien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Flash low cost avec synchro haute vitesse ?
    Par jejefiiii dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2012, 14h35
  2. Bâtonnets de nettoyage low cost
    Par tnarol dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2009, 16h06
  3. enregistrement produit
    Par editpro dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/09/2008, 22h53
  4. Produit laitier