Citation Envoyé par Fred-D Voir le message
Apple échange le produit si il y a un soucis et ils sont loin de mettre la clé sous la porte.
Appel ne fait çà apparemment que pour les iPhones et les iPad, pas pour les macbook par ex. et simplement parce que c'est pas le même prix. De plus, pour les iPhones, tout le monde sait qu'on paie surtout la marque (c'est aussi valable pour le reste, mais plus le prix d'un produit est élevé, moins le %age de marge est grand car sinon plus personne ne l'achèterait) et, donc, réparer un iPhone leur coûterait presque autant ou plus cher que de le remplacer. Par contre, pour les produits plus chers, macbook, imac..., c'est réparation. Dans le cas de ton 5DIII, c'est un produit à 3000€, pas à 600€, ce n'est pas comparable.

Par ailleurs, on ne va certainement pas t'échanger un iPhone dont l'écran a été cassé car sinon, j'aurais pas vu autant de gens avec des iPhones à l'écran cassé...