Citation Envoyé par Fred-D Voir le message
Disons que la tu as choisis le mauvais exemple, Apple sous la garantie change ton iphone, ils ne le répare pas, et si tu es plus sous garantie; tu leur donne 140euros et ils te donne un refurb en bonne état du coup j'ai envie d'acheté leur produit parce que derrière le client se sent pas arnaqué

D'ailleurs c'est pour cela que j'aimerai un échange après en vous lisant avec du recule, je suis d'accord avec tout le monde, mais normalement en fabrication en fin de chaine ils doivent être vérifies, mais bon ! c'est juste que ça fait pas sérieux, n'oubliez pas que j'avais des erreurs avec mon 50D erreur 80 (obturateur) donc je trouve que c'est plus que limite 2 boitiers 2 soucis...
C'est surtout que Apple fait des produits aujourd'hui qui sont irréparable. Il y'a encore 5 ans mon écran de macbook était remplacé, aujourd'hui avec le rétina, tu rentre à la maison avec un produit tout neuf. Canon n'est peut être pas au point d'Apple, et sincèrement heureusement...on peut toujours passé par un réparateur tiers (si plus sous garantie).