Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: 5D Mark III Produit Low Cost ?
Mode arborescent
-
03/10/2012, 15h52 #22Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 24-70 L 2,8 II
C'est surtout que Apple fait des produits aujourd'hui qui sont irréparable. Il y'a encore 5 ans mon écran de macbook était remplacé, aujourd'hui avec le rétina, tu rentre à la maison avec un produit tout neuf. Canon n'est peut être pas au point d'Apple, et sincèrement heureusement...on peut toujours passé par un réparateur tiers (si plus sous garantie).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash low cost avec synchro haute vitesse ?
Par jejefiiii dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/06/2012, 15h35 -
Bâtonnets de nettoyage low cost
Par tnarol dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 28/05/2009, 17h06 -
enregistrement produit
Par editpro dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 19/09/2008, 23h53 -
Produit laitier
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/08/2007, 18h50

du coup j'ai envie d'acheté leur produit parce que derrière le client se sent pas arnaqué
après en vous lisant avec du recule, je suis d'accord avec tout le monde, mais normalement en fabrication en fin de chaine ils doivent être vérifies, mais bon ! c'est juste que ça fait pas sérieux, n'oubliez pas que j'avais des erreurs avec mon 50D erreur 80 (obturateur) donc je trouve que c'est plus que limite 2 boitiers 2 soucis...