Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: 5D Mark III Produit Low Cost ?
Mode arborescent
-
03/10/2012, 13h46 #26
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Oh la la! Comment tu te prends la tête!
Bon, ok, c'est râlant mais je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!
Je comprendrais qu'on te l'échange si tu avais le problème quelques jours après achat mais, là, contrairement à ce que tu racontes, ton 5DIII n'est de toute façon plus neuf puisque tu l'as depuis mai et tu l'as utilisé pendant quelques mois. Il n'y a pas lieu de te le remplacer. Et il ne s'agit pas vraiment de "leurs erreurs". Cela serait le cas si c'était un défaut inhérent à toute une série mais ici tu sembles être un cas isolé. Tu sais, je ne pense pas que les APN soient fabriqués un à un à la main, il s'agit de chaînes de montage et il est dès lors presque impossible qu'il n'y ait pas de temps en temps un exemplaire avec un défaut. Et qu'est-ce que çà leur coûterait? Et bien si ce n'était que le tien, pas grand chose, mais s'ils devaient remplacer l'appareil en entier à chaque fois, Canon aurait déjà mis les clés sous la porte.
S'il s'agit en effet d'un défaut, le SAV prendra ses responsabilités et réparera ses erreurs, à savoir, remplacer ou réparer le micro.
Et bien, c'est la faute à pas de chance. Moi aussi, j'ai 2 boîtiers Canon achetés neufs et je n'ai eu de problème avec aucun...
Alors, nous ne minimisons pas ton problème, c'est clair que çà doit être râlant d'avoir un problème sur un apn acheté à plus de 3000€ mais menacer d'aller te plaindre chez 60 millions de consommateurs alors que le SAV de Canon n'a encore rien fait de mal...
Et apparemment, tu as peur qu'à son retour du SAV, ton boîtier ait eu des dommages. Et bien, pour éviter cela, je suppose que tu peux faire "un état des lieux" chez ton revendeur ou atelier Canon avant réparations.
Mais ne t'inquiètes pas comme çà, amène ton 5DIII au SAV et tu le retrouveras très probablement réparé et comme neuf.
Bonne journée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash low cost avec synchro haute vitesse ?
Par jejefiiii dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/06/2012, 14h35 -
Bâtonnets de nettoyage low cost
Par tnarol dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 28/05/2009, 16h06 -
enregistrement produit
Par editpro dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 19/09/2008, 22h53 -
Produit laitier
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/08/2007, 17h50