Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: 5D mark II : PB d'AF et de mesure d'exposition
Vue hybride
-
30/11/2009, 17h57 #1Membre
- Boîtier
- 400D / Speedlite 430EXII
- Objectif(s)
- EF 70-200mm f/4 IS, EF 35mm f/2, EF 50mm f/1.8
Je relance ce sujet.... Pas de polémique et je ne voulais pas non plus ouvrir un nouveau topic pour ca.
Je souhaite juste obtenir la dernière info que j'ai pas trouvé sur l'AF du 5DmkII...
Bon OK ce n'est pas une bete de course (normal a vrai dire, il est pas fait pour ca). Je lui demande pas non plus d'etre aussi bon que celui d'un 7D par exemple. Je me demande juste a quoi je peux le comparer, et si je serai apte a prendre des photos un peu dynamiques avec ce boitier ?
Est ce que qq pourrait etre plus precis sur ce que l'AF ne permet pas de faire / de suivre ?
A force de lire les comparaisons de tout le monde (les pro qui comparent leur AF a celui d'un 1D (sans le dire), et ceux qui le comparent à celui d'un xxxD (sans le dire))... on s'y perd un peu... Donc comment reagit l'AF?
En OneShot le colimateur central est il précis? très précis? (javais lu des personnes ayant eu des problèmes de netteté avec un delta de plusieurs dizaine de centimètre en concert, est ce seulement un problème isolé?). Vu que la PDC est bcp plus reduite qu'en APSC, le colimateur central devrait etre bcp plus precis non ?
En Aiservo, peut on accrocher et suivre une voiture sur un circuit ? un mannequin sur un podium ? un rapace en plein vol ?
Merci pour les précisions ...
A savoir que je viens d'un 400D... donc mettez vous à mon niveau please ;D Pas de comparaison avec un 1D que je ne toucherai jamais car je n'en ai pas le niveau!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avis des pros... objectifs pour D60
Par franck_4x4 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/06/2008, 09h42 -
Objectifs pour 350 D (encore une fois !)
Par bob99 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 14/12/2007, 14h58 -
Encore un fois
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 23/12/2006, 14h17 -
Question pour les pros de photoshop
Par fred2lyon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 06/10/2006, 19h30