Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 53

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DMARK II
    Objectif(s)
    24-70 Canon

Par défaut

...
    Dernière modification par paranova ; 18/09/2009 à 01h02.

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par paranova Voir le message

Fredo_45 : un peu l'avocat de canon sur ce post ... perso quand j'ai annoncé que mon 1D III était défectueux on m'a pris pour un fou et le même genre de réaction est ressortie ( pas de chance c'est juste ton boitier.. etc ) .. aujourd'hui vous en pensez quoi ?? Je pense surtout que beaucoup ont acheté le 5D II sans savoir s'en servir et qu'ils ne se sont même pas rendus compte de ces problèmes techniques !

Pas l'avocat de Canon du tout Xport, jamais dit que ton boitier n'avait pas de pb. Je constate simplement que tu râle parce que ca t'arrive sur le terrain. Tester ca peut toujours se faire, je vois pas ce qui t'empêche de sortir dehors avec ton boitier et de faire quelques dizaines de photos dans tes modes habituel. Une Surexpo ca doit aussi bien se voir en France qu'au Canada ... Et tes pbs d'AF aussi non ?

Partir bille en tête avec un matos neuf à l'autre bout du monde ca me semble pas pro comme attitude simplement. Et la loi de Murphy aidant c'est toujours dans ces moments la que ca merde ... Faut pas rêver, Canon, Nikon, Sony et les autres sont des industriels, ton boitier est pas fait a la main par un artisan, mais pas une Grosse Usine quelque part en asie. Imagine qu'Air France fasse fasse pareil avec ses avions ...

Pour ne pas savoir s'en servir pour les autres, Tiebin et MF n'ont jamais fait remonté ce genre de PB entre autre ... Si l'AF et la mesure de lumière était aussi mauvais je pense que notre ami Suisse l'aurait fait savoir depuis longtemps ...

Pas besoin non plus de dire sur les autres forums :
    shog : Oui effectivement sur EOS ils sont parti dans leurs délires.. je suis parti avec uniquement le 5D II j'ai raté tout mon taf.. la petite leçon de moral qui va bien " ne jamais partir avec un boitier sans l'avoir testé " suffit de lire mon pseudo pour voir que j'ai plusieurs boitiers et que je suis parti avec le 5D II En plus pour le tester...
    Nous ne sommes pas un défouloir pour pro frustré non plus ... Constater un défaut sur son matos, n'est pas une raison pour foutre le Bordel volontairement... Et ne pas accepter la critique n'est pas une preuve d'ouverture d'esprit non plus (Suffit de parcourir les posts pour voir que notre ami n'aime pas ça être critiquer )...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. avis des pros... objectifs pour D60
    Par franck_4x4 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/06/2008, 09h42
  2. Objectifs pour 350 D (encore une fois !)
    Par bob99 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/12/2007, 14h58
  3. Encore un fois
    Par ISO dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2006, 14h17
  4. Question pour les pros de photoshop
    Par fred2lyon dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2006, 19h30

Règles de messages