Je suis blazé...
J'ai acheté un 5D II d'ocas en juillet 2013 (encore sous garantie), et au bout de 2 semaine, j'ai ut un prob avec le lecteur de carte HS, suite au passage d'une carte dans un ordi un des trous de la carte c'est bouché et a enfoncé un des picots de l'appareil....
envoi au sav mais la garantie ne prend pas en compte les problemes de picots...
Au final il me font pas payer la main d'oeuvre mais que les pieces, je m'en sort pour 350€ pour changer la carte principal.
apres 3 mois d'attente en mettant la pression régulièrement canon se décide enfin a me renvoyer l'appareil.
Et la surprise le prob n'est pas résolu... malgré le changement de la carte principale... le lecteur de carte ne veut pas formater n'y fonctionner. Busy puis err
il repart au sav... 15 jours après il revient. et la il fonctionne!!! wahhh!!!
trop content je prend quelque photos et au bout de 15 minutes d'utilisation. horreur, de grosse barre horizontale violette apparraise, bouge, jusqu'a rende l'ecran entierment violet et l'appareil bloque, err...
j'en peut plus....
j'imagine que maintenant c'est le capteur qu'est mort... certainement dut à un choc pendant les nombreux allé retour en sav...
j'ai cherché sur le forum ce prob sans suces.
Je vais encore une fois voir avec canon, j’espère qu'il vont pas encore me faire payer ...