Citation Envoyé par bandilloss Voir le message
Si je l'envoi et il ne trouve rien ? je paye ?
Ne t'inquiète pas, le SAV va trouver.

Il suffit de connecter ton boîtier au PC et le passer à la question pour qu'il avoue (tous les incidents de fonctionnement étant enregistrés dans le boîtier par le microprocesseur, avec les détails)un bon message Err230 ou 231 pour indiquer que le problème provient de la motorisation de la cage reflex, et qu'il y a lieu de procéder à l'échange de la paire de moteurs dont l'un est déjà grippé (celui activant le miroir). par prévention, afin d'éviter un retour de réparation si le second vient à se gripper égalementt, c'est la paire de moteurs qui se change simultanément.

Ton boîtier étant neuf et sous garantie, tu t'en tireras avec seulement le désagrément de l'immobilisation en SAV.

Un conseil: étant en période de garantie constructeur, transmets ou fais porter ton boîtier directement si possible à l'atelier agrée Canon de ton choix, tu n'as pas besoin de passer par le vendeur qui te fera perdre du temps en ajoutant quelques jours de plus (transmission, récupération du boîtier réparé, et mise à disposition) l'attente.