C'est sur ! J'aurais préféré ne rien payer.

Enfin de toute facon, je reviens de la ****, et le vendeur me dit qu'il n'y a pas de probleme, que c'est du au "buffer de l'image"... Je lui ai gentillement fais comprendre que je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et que je connais bien mon appareil. Bien sur, ce n'est pas du au fait que le boitier soit occupé, mais bien a un blocage du bouton. D'ailleurs, j'ai testé sur le boitier mis a disposition au magasin, pour vérifier et être sur de ne pas faire de la parano, et celui la marchait parfaitement.

Je suis également allé au SAV du magasin, ou on m'a dit que ca prendrait minimum un mois... Si je dois attendre un mois sans mon appareil, je préfère encore payer le port pour l'envoyer à l'atelier Sud Ouest. En tout cas, un truc et sur, c'est que je n'acheterai plus rien à la Fn*c, marre des vendeurs incompétents qui vous prennent de haut.