Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode arborescent

  1. #5
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Loko Voir le message
    Hello tous le monde :rolleyes:

    Merci de me donner un p'tit coup de pouse, Je viens d'avoir mon jolie 40D, et là, bah ca marche pas

    Je m'explique, je n'ai aucun racourci avec la molette de contrôle rapide (expo flash, cadence moteur, balance des blanc... ) je ne peux meme pas choisir mon Diaph.... ce qui est quand même frustrant de rester à 5.6 avec un 70-200 2.8 usm.

    Pas moyen de faire une mise à jour du Firmware, car (je crois) que c'est avec la molette que l'on répond dans la position "ok" à la question basic "voulez vous mettre à jour votre FW ?" .. c'est balo ..

    oui, je le positione bien sur la position du symbole d'utilisation de la molette (Off - On - On+molette)

    L'unique moyen de choisir ma configuration est de le connecter à un ordinateur avec les logiciel canon... hum.. je vous laisse imaginer la scene avec un portable et le boitier dans l'autre main..

    Auriez-vous une idée s'il vous plais ? merci
    Loko.

    ta description du problème n'est pas des plus claires

    quel(s) mode(s) de PDV utilises-tu? modes tout auto (carré vert, potrtait, macro, paysage, sport) ou modes créatifs (P, Av, Tv, M)

    la question peut paraître idiote au premier abord, mais il faut savoir qu'il est impossible de modifiar quelque paramètre de PDV dans les modes tout auto (programmes en lectre-seule), la molette dans ce cas, est inactivée

    avant de réclamer un échange ou une réparation de ton boîtier avec les délais que cela implique, assure-toi que ton boîtier a réellement un problème...

    dommage qu'il n'y ait pas de statistiques à propos du nombre de boîtiers transmis au SAV ou échangés par les vendeurs sans avoir quoi que ce soit à leur reprocher

    Personnellement, je trouve stupide de continuer à infliger la présence des modes tout auto (modes symboles) à l'exception du mode P (possibilté de modification des paramètres de PDV) sur des boîtiers experts comme les EOS 20D à EOS 30D évitant ainsi à l'utilisateur de faire n'importe quoi avec.

    petit rappel de rigueur: RTFM!
    Dernière modification par silver_dot ; 22/04/2008 à 18h14.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. DDP: controle de netteté
    Par tr4der dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 15h08
  2. flashmètre et contrôle de la pdc
    Par Noctam dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2007, 17h15
  3. touche de controle de PDC
    Par PHILOUDU59 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2006, 19h51
  4. Bouton de contrôle de pdc
    Par fab001 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2006, 16h55
  5. Mémoire rapide Trés rapide
    Par tictoctac dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2004, 21h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com