Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: 40D - Molette de contrôle rapide
Mode arborescent
-
15/04/2008, 08h15 #1
40D - Molette de contrôle rapide
Hello tous le monde :rolleyes:
Merci de me donner un p'tit coup de pouse, Je viens d'avoir mon jolie 40D, et là, bah ca marche pas
Je m'explique, je n'ai aucun racourci avec la molette de contrôle rapide (expo flash, cadence moteur, balance des blanc... ) je ne peux meme pas choisir mon Diaph.... ce qui est quand même frustrant de rester à 5.6 avec un 70-200 2.8 usm.
Pas moyen de faire une mise à jour du Firmware, car (je crois) que c'est avec la molette que l'on répond dans la position "ok" à la question basic "voulez vous mettre à jour votre FW ?" .. c'est balo ..
oui, je le positione bien sur la position du symbole d'utilisation de la molette (Off - On - On+molette)
L'unique moyen de choisir ma configuration est de le connecter à un ordinateur avec les logiciel canon... hum.. je vous laisse imaginer la scene avec un portable et le boitier dans l'autre main..
Auriez-vous une idée s'il vous plais ? merci
Loko.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DDP: controle de netteté
Par tr4der dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 16/01/2008, 15h08 -
flashmètre et contrôle de la pdc
Par Noctam dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 27/02/2007, 17h15 -
touche de controle de PDC
Par PHILOUDU59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 04/07/2006, 19h51 -
Bouton de contrôle de pdc
Par fab001 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 24/05/2006, 16h55 -
Mémoire rapide Trés rapide
Par tictoctac dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 10/12/2004, 21h19