Citation Envoyé par babbay Voir le message
J ai un an constructeur
et 4 ans vendeur
donc 5 ans de garantie en tout
Chez une célèbre chaine de magasin : F.NC payée 169 euro
C est tout le but de mon sujet, j espere d une avoir des témoignages et de deux des expériences du SAV de la F.NC **?
Normalement ils vous mettent en avant un échange pour un modèle équivalent donc je présume le 50D
Mais dans la pratique ils vont appliquer une compensation financière avec une déduction de 2% par mois, donc dans mon cas 60% en moins
Donc 700 euro en moins.
J ai surtout peur, que le canon dans son sac ait été de la condensation et qu en le rallumant
Alors a votre avis possible ou pas l hypothèse de la condensation ?
merci d avance vraiment
Ou as tu fait ton voyage dans quel pays ? Parce que la condensation ne vient pas toute seule normalement.
Dans ta garantie vendeur tu dois avoir la mise a dispo d' un appareil équivalent pendant le SAV donc une technique tu te rends au stand photo un samedi après midi quand ils ont des clients et tu gueules (je sais pas très sympa pour les vendeurs mais cela peut marcher) c est avec les garanties qu ils gagnent leur vie donc si tu dis devant tous les clients que c est du vol ... Comme ça tu auras un appareil pour la naissance de ton bébé.
Ensuite si tu es abonne a 60 millions de conso tu les appelles et tu demandes des conseils d' un avocat.
J ai eu affaire au SAV **** ils envoient tout chez Canon c est donc assez long... Un mois mini