Voilà j'ai reçu mon boitier de retour du SAV après plus de deux mois d'attente.
Arrivé au magasin, pressé, j'allume l'appareil, ca a l'air de fonctionner, je le reprends donc et rentre à la maison.
Une fois à la maison, le problème réapparait tout de suite. Je lis la note de réparation qui était avec l'appareil lorsque je l'ai récupérer qui, après traduction, dis que le SAV n'a pas détecté de défaut et qu'ils n'ont donc rien fait! Pourtant, le défaut est visible à l'allumage!!
En résumé, j'ai attendu 2 mois sans APN pour rien. Je vais devoir le renvoyer à nouveau et je serai reparti pour deux mois d'attente sans pouvoir faire de photo. Et cette fois-ci, en plus, la garantie est passée!
Donc au final, je'aurai passé 4 mois sans appareil photo (si ils le réparent cette fois-ci) et en plus je vais devoir payer la réparation parce qu'ils n'ont pas été foutu de le réparer la première fois.

Merci Canon

:ranting2::ranting2::ranting2: