Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
22/09/2009, 21h29 #1
- Boîtier
- 5D mark II
- Objectif(s)
- EF 24-105 F4 L IS USM
[Connecteur CF tordu]. Help me please ! Besoin d'un avis expérimenté.
bonsoir.
je suis l'heureux propriétaire depuis le 30/06/2009 d'un eos 50d acheté a la **** de nice.
je suis parti jeudi en voyage au maroc, (bien évidement accompagné de mon boitier et de mes objectifs).
lundi j'arrive au bout de ma carte sandisk de 4go udma.
et en changeant celle ci par une vierge l'appareil m'indique que je dois la formater avec mon boitier. j'essaie de le faire mais l'appareil me dit qu'il n'y parvient pas.
j'essaie avec ma troisième carte: même combat...!
j'enlève la carte et je regarde dans le slot d'emplacement de celle-ci et je me rend compte qu'une des petites broches de connexion en métal est tordue et donc ne rentre plus dans la cf.
vous imaginez a quel point je suis.... dégouté.
Que dois-je faire? pensez vous que cela sera pris en garantie? est-ce réparable selon vous?
cela vous est-il déjà arrivé?
merci d'avance de vos avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un avis sur un objectif
Par dumace dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 07/12/2007, 19h27 -
Besoin d'un avis
Par Snoop dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 03/12/2007, 20h26 -
Besoin d'un avis expert MAP
Par Diablo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/08/2007, 21h54 -
Besoin d'un avis PLEASE
Par nevets dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 04/07/2007, 17h00 -
besoin d'un avis
Par link dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 21/01/2007, 21h18