Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: 400d en panne au bout de 2 jours !
Vue hybride
-
03/06/2007, 15h09 #1
L'achat en VPC
Perso, j'ai acheté mon 400D dans ma Fn**où je suis connu. Avant d'acheter, j'ai demandé combien de 400D étaient en stock au cas où j'aurais eu besoin de l'échanger (Il y en avait 5). Voire même demander le remboursement si l'appareil ne convient pas.
Pour le matos technique, c'est risqué AMHA d'acheter à distance. La preuve.
Venant du monde argentique, y compris labo, l'adaptation au reflex D a été très rapide. C'est même un plaisir de manipuler ses RAWS comme dans un labo, mais sans la chimie qui pue :-)).
Un bon vendeur aurait pu configurer le 400D en fonction de l'expérience du client.
-
03/06/2007, 17h30 #2
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Un vendeur, même bon, du rayon photo n'est pas un photographe (on ne lui demande pas d'être un expert en photographie), ne connaît pas nécessairement la totalité des matériels du rayon ni les paramètrages respectifs, tout ce qu'on lui demande, c'est découler les produits que la boutique a lle plus à gagner à vendre.
-
03/06/2007, 17h31 #3
-
03/06/2007, 17h40 #4
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ce n'est pas le rôle du vendeur, lui il s'occupe d'inciter le chaland à la dépense pour le matos qu'il vend, à faire une facture et envoyer le client prendre livraison du produit. Le vendeur de la F***C ne voit même pas le produit que le client retire dans un autre point du magasin.
par contre, si le client se pointe dans les 7 jours avec son produit, le vendeur peut demander à ce qu'il soit échangé. Ne pas oublier qu'il peut retourner le produit avec un problème au déballage au SAV pour faire le nécessaire et le remettre en stock une fois le nécessaire fait. Dans ce cas, c'est un autre client qui réceptionnera ce produit "neuf" de retour du SAV. C'est peut-être un tel produit revenu avec une belle poussière qui a été remis àDernière modification par silver_dot ; 03/06/2007 à 17h49.
-
03/06/2007, 17h50 #5
- Inscription
- avril 2004
- Localisation
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Âge
- 57
- Messages
- 10 483
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Je parlais d'un bon vendeur et d'un bon magasin. Moi quand je vais chez Audiophil, pendant que je suis occupé à regarder ce que j'achète, j'ai quelqu'un qui nettoit mon capteur et verre de visée si nécessaire. Et je n'ai pas de statut privillégié...mis à part le fait d'être un client habitué.
-
03/06/2007, 17h53 #6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
AF 70 200 F4 IS en panne...
Par Tibal dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 27Dernier message: 18/01/2016, 21h15 -
400D + ???? + 70/300 ? (mode tt les jours + course moto)
Par Dracuula dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 44Dernier message: 29/04/2007, 01h30 -
HELP => Mon 28/70L est en panne...
Par scaz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 07/02/2007, 12h19 -
20D en panne
Par marcopolo dans le forum EOS 20DRéponses: 9Dernier message: 10/03/2006, 20h48