Pourquoi remplacer la plaque arrière ? Cassée ?
et bien il y a quelque rayure que je veux faire disparaitre

Sinon, tu peux trouver l'éclaté sur le net assez facilement
J'ai essayer de trouver mais, Google n'est pas mon ami apparemment J'ai même chercher les catalogue électronique type ETKA, mais rien... Je vais encore trifouiller...

Au fait tu a trouvé tes pièces ou ?
Je sais pas si je peu donnée le lien en publique...

Rien compris ............... et la phrase fait mal aux yeux
Je voulais dire : Que la personne devait posséder deux boitier (1DSIII quasi neuf + 1DIII avec des coup) et que donc il a repris les pièces sur le 1DSIII (top cover + le groupe déclencheur verticale) pour les mettre sur le 1DIII et vis versa... (Vue qu'il a garder un 1DIII+1DIV et qu'il travaille plus au APS-H qu'au FF => Photo de sport)


Tu secoue , attention a la tension résiduelle du condo flash
?


Uniquement de la faible et encore, tu a des produits spécialisé dans la µmecanique. Sinon un serrage normal suffit ( avec une bonne empreinte, pas un tournevis Leclerc )
J’émettais juste un doute : Est-il normal que les vis ne s’enlève pas avec un peu de force ? (elle vienne toute seul comme si ça déjà été démonté) car sur mon Ex 1D MKIII les vis était très dur a enlevé !!



Pour la petite histoire, Vilma m'a remplacé le capot sup ( suite a gadin ), le déclencheur vertical, les carte cpu, alim, compact flash, + étalonnages ( la cage miroir aussi mais la sous garantie ) .... et seulement 2 heures de main d'oeuvre !
Ici en Belgique faut croire qu'il faut plus de temps... 2H pour une révision complète et 2h pour juste le top cover